Les réservations aux activités péri et extrascolaires proposées par la municipalité (ALAE matin, restauration scolaire, ALAE soir, ALAE mercredi de 11h45 à 12h45, et de 11h45 à 18h30, ALSH) sont ouvertes.

Consultez les modalités ci-dessous:

Le règlement intérieur

La nouvelle grille tarifaire

Le mémo Launa’p@ss

Les familles doivent mettre à jour les informations indiquées dans leur espace famille, et transmettre au Guichet Famille les documents ci-dessous:

• un justificatif de domicile de moins de trois mois
  • l’attestation de quotient familial du mois de janvier 2022 si vous dépendez du régime agricole « MSA », ou l’attestation de quotient familial de la Caisse d’allocations familiales (CAF) de la Haute-Garonne si vous ne nous avez pas autorisé à recueillir les données auprès de cet organisme.

Dans le cas d’une séparation, merci de nous transmettre :

• La décision de justice en cours précisant l’organisation du temps parental,

Ou à défaut :

• Une attestation de chaque parent définissant l’organisation du temps parental et le calendrier pour la période du 01/09/2022 au 31/08/2023.

POUR TOUT CHANGEMENT, téléchargez et complétez la fiche modificative puis la retourner par courriel à launapass@mairie-launaguet.fr ou au service du Guichet Famille ou via l’adresse postale de la Mairie de Launaguet (95 chemin des Combes 31140 Launaguet), au plus tard le 31/08/2022.

Si vous êtes à jour de vos factures, que vous avez procédé aux vérifications de vos informations et communiqué les éléments demandés, vous pouvez effectuer les réservations en vous connectant avec vos identifiants à votre espace famille.

• Envoyer par e-mail

En un clic