À Launaguet, nous sommes convaincus que l’inclusion des personnes handicapées est une pierre angulaire d’une société véritablement équitable et respectueuse de la diversité. En favorisant cette inclusion, nous reconnaissons que chaque individu, quelles que soient ses capacités, a le droit fondamental de participer pleinement à tous les aspects de la vie. Sur le plan professionnel, cela enrichit les équipes de travail en apportant des perspectives uniques et des talents variés.

L’engagement de M. Rougé, Maire de Launaguet, et de l’équipe municipale, ne se limite pas à la sensibilisation, il est concret, au quotidien.

« Nous employons actuellement 11 personnes en situation de handicap dans différents emplois de la ville ou du CCAS. La diversité est une force, qui enrichit notre environnement professionnel de manière significative. En tant que Directrice des Ressources Humaines, créer une culture d’entreprise à l’image de tous les profils de notre société est essentiel. Ensemble, construisons un avenir où chaque individu est valorisé, respecté et a l’opportunité de réussir. »

Audrey Laiman,
Directrice des Ressources Humaines