[RÉ-] INSCRIPTIONS – ANNÉE SCOLAIRE 2022-2023

Les inscriptions pour l’année 2022-2023 auront eu lieu du 8 au 14 septembre 2022 devant la salle de l’Orangerie du château (parc de l’Hôtel de Ville).

Documents à télécharger :

BOURSE JEUNES MUSICIENS

Pour aider les familles modestes à financer l’inscription de leurs enfants dans une école de musique, le Conseil départemental de la Haute-Garonne prend totalement en charge l’inscription des enfants mineurs  dans le cadre d’un cursus complet (enseignement d’un instrument et formation musicale) si le quotient familial CAF est inférieur ou égal à 640.

Les candidats à la bourse doivent déposer leur dossier avant le 30 septembre sur : subventions.haute-garonne.fr

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Les inscriptions au cours de formation musicale ainsi qu’en musique d’ensemble se feront à l’occasion des inscriptions au cours d’instrument.

• Début des cours d’instrument, chant, éveil et Ensemble Adultes la semaine du 19/09
  • Début des cours de formation musicale la semaine du 26/09
  • Début des cours de musique d’ensemble junior et chorales la semaine du 03/10

CONTACT

Renseignements et informations auprès de la directrice de l’école, Isabelle Allamargot, au 06 63 27 35 51 ou en envoyant un mail à ecoledemusiquelaunaguet@gmail.com.