Services

L’association ADMR s’installe dans ses nouveaux locaux au 81 Avenue des Nobles à Launaguet. Cette structure d’aide à domicile connait bien le territoire, car elle intervient depuis 1980 sur les communes de AUCAMVILLE, BRUGUIERES, CASTELGINEST, FENOUILLET, FONBEAUZARD, GAGNAC-SUR-GARONNE, LAUNAGUET, LESPINASSE, SAINT-ALBAN et le QUARTIER LALANDE.

L’association ADMR propose des services pouvant être pris en charge par l’APA, les caisses de retraite, les mutuelles, et faisant l’objet de 50 % de réduction fiscale.
Avec une équipe de plus de 60 intervenants à domicile, une large gamme est proposée :

• La garde d’enfants à domicile ;
  • Le ménage, le repassage ;
  • Le petit bricolage et petit jardinage ;
  • L’aide aux personnes en situation de handicap ;
  • L’aide aux séniors ;
  • Le soutien aux familles,…

ADMR
Christian MICOULEAU, Président, les responsables de secteurs, ainsi que l’ensemble de l’équipe administrative vous accueillent du lundi au vendredi : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.

Afin d’évaluer vos besoins nous nous déplaçons à votre domicile. Vous pouvez également nous contacter au 05.62.75.98.55 ou par mail : admr.sad.toulousenord@fede31.admr.org

Contacts :

Envoyer un e-mail