En raison des conditions météorologiques actuelles, et des risques pour la santé publique, notamment pour les personnes vulnérables ; et considérant les recommandations et interdictions émises par la Préfecture de la Haute Garonne dans le cadre de la gestion des épisodes caniculaires, les mesures suivantes entrent en vigueur par le biais de l’arrêté municipal N°2026-013 du 24 juin 2026.
L’ensemble des établissements, des équipements non climatisés et des installations ouvertes au public, intérieures et extérieures, feront l’objet de fermetures en fonction de l’évolution du phénomène de canicule :

Les lieux ci-dessous font l’objet d’une autorisation spécifique, en fonction du niveau d’alerte :

Quelques précisions :

Les locaux scolaires et/ou accueillant un service public ne sont pas concernés par ces mesures et feront l’objet d’une adaptation au cas par cas en fonction de l’évolution de la situation.
Restez vigilants face aux fortes chaleurs. Consultez régulièrement les niveaux d’alerte de Météo-France, hydratez-vous fréquemment, évitez les expositions prolongées au soleil et prenez des nouvelles des personnes les plus vulnérables autour de vous.
Ensemble, adoptons les bons réflexes pour traverser cet épisode caniculaire en toute sécurité.

