Quels objectifs ?

• faire évoluer le PLUi-H pour l’améliorer
  • l’adapter aux projets des communes et de la Métropole
  • renforcer la préservation de l’environnement et du cadre de vie

Comment s’exprimer ?

• en ligne : je participe
  • sur place : des registres papiers sont mis à sa disposition aux jours et heures habituels d’ouverture au public, au siège de Toulouse Métropole, dans les Maisons de Citoyenneté et à la Mairie de Quartier Lardenne pour Toulouse et dans chacune des Mairies pour les autres communes
  • par courrier : à l’attention de : Monsieur le Président de Toulouse Métropole, Toulouse Métropole – Direction de l’Urbanisme – Service Planification Urbaine 6, Rue René Leduc, BP 35821, 31505 Toulouse Cedex 5 en précisant en objet « Concertation modification n°1 PLUi-H »

> Des temps d’échange avec le public seront organisés tout au long de la phase de concertation, en fonction du contexte sanitaire lié à la Covid-19. Les lieux, dates et horaires seront annoncés sur cette page.

Où consulter le dossier ?

L’intégralité du dossier opposable du PLUi-H est disponible en cliquant sur ce lien

Et ensuite ?

Le bilan de la concertation sera présenté en Conseil de la Métropole.
Une enquête publique sera ensuite ouverte.

Aller + loin