Missions
Au sein du service Urbanisme, Aménagement et Affaires Juridiques, en étroite collaboration avec deux collègues, vous serez chargé•e de:
- Instruire et suivre les dossiers d’urbanisme, les autorisations du droit des sols,
- Assurer la continuité du service et l’information du public
- Participer au suivi et à la mise en œuvre des dossiers de planification urbaine (SCOT, PLUIH, PDU,…)
- Instruire les dossiers d’accessibilité ERP
- Être la ou le référent.e Fiscalité de l’urbanisme et participer à l’élaboration des documents d’urbanisme
- Conseiller et accompagner les porteurs et porteuses de projet privé et/ou publics
- Suivre les conventions, contrats publics et occupations du domaine public,
- Suivre des dossiers d’aménagements urbains notamment environnementaux
Profil
Connaissances et compétences attendues
- Bonne maîtrise des règles et des pratiques de l’urbanisme, de la domanialité publique et du droit public en règle générale,
- Connaissance des applications informatiques correspondantes (SIG, cadastre…),
- Une première expérience dans des fonctions similaires exigée
Savoir-être
- Capacité d’analyse, de réflexion
- Rigueur, organisation du travail et disponibilité
- Grande polyvalence et adaptabilité
- Sens du travail en équipe et du contact avec le public
Conditions
- Temps de travail : 38.50 heures hebdomadaires (jours RTT)
- Rémunérations et avantages : à définir en fonction du profil + titres restaurants
Date d’embauche
20 février 2023
Date limite de candidature
17 février 2023
Contact
Candidature (lettre de motivation, CV à jour) à adresser avant le 17 février 2023 à :
M. le Maire
Direction des Ressources Humaines
Hôtel de Ville
95 chemin des Combes
31 140 LAUNAGUET
Ou par mail à recrutement@mairie-launaguet.fr
Renseignements complémentaires auprès de Mme DUMOULIN, Directrice Générale des Services – 05 61 74 07 16