Missions

Commune du Nord Toulousain de plus de 9000 habitants, Launaguet, membre de Toulouse Métropole, est une commune résidentielle en croissance démographique.

Missions :

Placé(e)sous l’autorité directe du Responsable d’ALAE et rattaché(e) au directeur enfance jeunesse, il ou elle participe à l’élaboration et à la mise en oeuvre des projets enfance et jeunesse. Il/Elle accueille et anime des groupes d’enfants en activités et participe à l’encadrement des enfants pendant les temps périscolaires.

Possibilité de travailler lors des vacances scolaires.

BAFA exigé

Expérience appréciée ou exigée

Autonomie

Excellent relationnel avec les enfants et les familles