Bonjour à toutes et tous,

En cette journée de rentrée si particulière, je veux souhaiter la bienvenue à tous nos élèves qui, de la petite section au CM2, ont repris le chemin de l’école. Moment très attendu aussi bien par les enfants que par les familles, et qui a nécessité de la part de la Municipalité et de l’Education nationale une préparation extrêmement poussée pour cause de COVID. Cependant, tout le monde a besoin de reprendre le cours de la vie et notre « normalité » passe par l’Ecole.

Comme nous l’avons fait de mars à juin, puis pendant les vacances, nous nous sommes adaptés aux divers protocoles pour offrir à tous le maximum de sécurité. Notre école républicaine redevient enfin un lieu où l’on apprend à vivre tous ensemble, à travailler et à grandir.

Merci aux enseignants ainsi qu’à tous nos services municipaux et aux élus d’avoir été au rendez-vous pour ce moment si important dans la vie de nos enfants.

Michel Rougé,
Maire de Launaguet