Pour voter aux élections législatives les 12 et 19 juin prochains, vous devez vous inscrire sur les listes électorales.

Pour effectuer cette démarche il vous suffit d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois à votre nom et un justificatif d’identité en cours de validité.

• avant le mercredi 4 mai  en ligne:

===> S’inscrire en ligne ici

• avant le vendredi 6 mai en mairie ou par courrier :

===> S’inscrire en mairie aux horaires d’ouverture: du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30, le vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h, et le samedi de 9h30 à 12h15 (sauf pendant les vacances scolaires).

===>S’inscrire par courrier en remplissant le formulaire ici

Pour vérifier si vous êtes inscrit et connaître votre bureau de vote, rendez-vous ici

Exception :
Pour certaines situations (Français atteignant 18 ans, déménagement pour un motif professionnel après la clôture des délais d’inscription, acquisition de la nationalité française, droit de vote recouvré, majeur sous tutelle…), l’inscription est possible jusqu’au 10è jour précédant le 1er tour de scrutin.

NB: les électeurs nouvellement inscrits recevront une carte électorale début juin.