Jeudi 29 août I 15h I RDV devant l’Hôtel de ville I 95 chemin des Combes

• Tél: 05 61 99 44 00

Jeudi 29 août l 20 h 30 l parc de l’Hôtel de ville

1ère partie : Matéo Langlois

Chanteur au grain singulier, c’est autour de ses textes qu’il fusionne piano, Rhodes, beat box, saxophone et pédales d’effets.

Crédit photo : Florent Hodel

Jupiter & Okwess

Avec “Kin Sonic”, leur deuxième album, Jupiter & Okwess transcendent le patrimoine inexploré de la musique congolaise en le plongeant dans le grand bain du contemporain. Fruit de multiples rencontres et influences absorbées au cours des centaines de voyages autour de la planète, Jupiter nous fait goûter et savourer sa nouvelle recette : l’Okwess («la bouffe» en langue kibunda). Le leader de Blur et des Gorillaz Damon Albarn, le violoniste Warren Ellis, membre des Bad Seeds de Nick Cave et Robert Del Naja, le “3D” de Massive Attack ont participé à cette recette à l’alchimie parfaite.

Crédit photo : Florent de la Tullaye

Buvette et petite restauration sur place

Annulé en cas de pluie

Concert / tout public